Eternal-virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

RolePlay Sei

Aller en bas

RolePlay Sei Empty RolePlay Sei

Message par Sei Lo Dim 8 Fév - 20:06

C'est pas aussi poussé que je l'aurais voulu, mais c'est dans cette état depuis des mois. Donc autant le mettre Very Happy

- Chapitre 1 -


Les Sylvaris, quelle race étrange et si singulière par rapport aux autres peuples tyriens. Ces créatures mi-humaine mi-plante qui sortent des fruits de l'arbre majestueux qui borne la côte Ternie, communément appelé le Bosquet, celui qui va nous intéresser pour notre histoire est une Sylvari, qui répond au nom de Sei. Native du demi-jour elle est comme la plupart des natifs de cette période elle est toujours en quête de connaissance mais est également très curieuse, voir peut être un peu trop ...

Habitant dans une demeure collective dans les bas étages du Bosquet, elle y reçue les premiers enseignement de ses aïeuls et les apprentissages rudimentaires que le Rêve ne lui avait déjà enseignés, mais ces enseignements n'intéressaient guère notre jeune pousse, elle trouvait toujours un insecte inconnu, un petit animal à suivre jusqu'à sa tanière et à étudier ou un jeu imaginaire où elle explorait ses mondes imaginaires pendant les quelques enseignements où elle arrivait à rester concentrer tout le long du chemin pour s'y rendre. Sei est une rêveuse, même si le concept peut-être difficile à comprendre pour des non-initiés Sylvaris.

Le Rêve chez les Sylvaris est l'endroit où il passe les premiers moment de leurs vies, dedans son regrouper tous les souvenirs et connaissance des autres Sylvaris, un lieu où chacun peut apprendre comment est le monde "extérieure" sans même s'y être rendu, une fois le Sylvari descendu des cosses du Bosquet, il reste en contact avec le Rêve et continu d’y envoyer ses sensations du monde et une partie de ses connaissances, volontairement ou involontairement, ces Sylvaris sont alors ce qu'on appelle des rêveurs. Mais nous ré-aborderons le Rêve plus tard.
Elle adorait passer des journées dans les forêts de Caledon, on l'avait prévenu que s'aventurer seule loin du Bosquet protecteur, pouvait s'avérer dangereux et que les gardes ne seraient pas toujours là pour veiller sur elle, car au Nord de cette forêt vivait les Sylvaris qui avaient rejeté l'enseignement de l'Arbre Clair, la mère de tous les Sylvaris, pour se vouer au Cauchemar et tenté de corrompre le Rêve. Ils tiraient leurs forces de la souffrance qu'ils éprouvaient, mais surtout celle qu'ils fessaient éprouver à leurs victimes. Cette menace de l'inquiétait guère, elle se pensait toujours en sécurité et dans le pire des cas elle n'aurait qu'à prendre ses jambes à son coup, utilisé un peu de magie pour ce camouflé et aller se réfugier près des villages Sylvaris ou ceux des Hyleks que comptaient la forêt. Les Hyleks étant une race semi-intelligente peuplant la Tyrie à l'apparence d'homme grenouille, on les trouve principalement près des grandes mers et océans se situant au Sud de L'Arche du Lion, parfois hostiles parfois amicaux, ils avaient l'habitude de croiser la jeune pousse perdu dans la forêt pour la remettre sur le bon chemin (celui du Bosquet), elle avait toujours les quelques broutilles qui l'avaient éloignées de sa route à offrir en échange de son chemin.

Les mois passèrent, ses expéditions dans la forêt finirent par attirer l'attention d'autres pousses plus jeunes mais tout aussi curieuses, qui voulurent la suivre dans ses aventures, voyant qu'elle n'avait point peur de braver les interdits et qu'elle n'était que rarement puni pour ses fautes. Ainsi de temps à autres des plus jeunes tentaient de la suivre dans ses aventures, la plupart étaient semées dès la sortie du Bosquet par la gazelle mais d'autres persévéraient dans leurs quêtes d'aventures. Sei se moquait de ses jeunes qu'elle ne trouvait guère intéressant, il fallait aller vite pour aller loin et toujours pouvoir rentrer avant la nuit au Bosquet, les créatures peuplant les forêts de Caledon ne sont pas les mêmes la nuit que la journée. Parfois elle s'amusait avec eux, testant leurs aptitudes à la retrouver dans les arbres de la forêt, elle s'amusait à jouer à la proie de ses enfants qui voyaient dans son jeu l'aventure sans réellement en comprendre les risques de ses sorties tantôt près des lacs, tantôt plus profond dans la forêt, tantôt au sommet des plus hauts arbres.

Mais ce qui devait arriver arriva, un jour qu'elle jouait à être la proie des jeunes pousses, un troll sauvages les surpris dans leur jeu et tenta d'attaquer les jeunes (peut-être le premier troll végétarien de l'histoire ?)  les jeunes prirent peur et s'enfuirent dès que le monstre les chargea, cependant l'un d'eux tomba dans une crevasse caché par de grandes fougères. Sei n'eut aucun problème pour décourager le monstre d'attaquer grâce à sa magie d'illusion, ses explorations l’avaient déjà conduite à combattre et elle avait dû apprendre à se servir de la magie pour vaincre, mais pour la pousse le problème était différent, sa magie de téléportation lui permit de le sortir de la crevasse sans problème, mais elle n'était pas assez puissantes pour soigner les blessures qu'elle avait subi lors de sa chute, sa jambes était en effet gravement entaillé à plusieurs endroit. La nuit allait tomber, elle était trop loin du premier village pour aller chercher du secours et les blessures du jeune était trop grave pour qu'il puisse marcher. Sei décida alors de passer la nuit en dehors du Bosquet, mais il n'était pas question de prendre d'avantages risques inutiles, elle prit toutes les précautions qu'elles connaissaient pour que les créatures nocturnes ne la surprennent pas pendant la nuit et décida de veiller toutes la nuit afin d'utiliser sa magie de dissimulation en cas de visite imprévu et non désirée.

La nuit fut longue pour les deux Sylvaris, il fessait étonnamment froid cette nuit-là, les blessures de la pousse inquiétait de plus en plus Sei, sa magie ne semblait guère efficace pour soigner la blessure, elle n'avait pas non plus l'habitude de soigner d'autres Sylvaris d'habitude elle ne soignait que les petits animaux de la forêt, les êtres plus grand demandait une plus grande concentration et dose de magie. Dès le petit matin, ils prirent la route d'un village Sylvari, Sei installa son blessé dans un brancard qu'elle avait confectionnée durant la nuit, ils purent atteindre le village en début d'après-midi. Sei tomba de fatigue à l'entrée du village et se réveilla quelques heures plus tard au Bosquet, mais le comité qui l'attendait à son réveil n'était pas vraiment celui qu'elle attendait, elle s'attendait à se faire sévèrement sermonner et punir pour avoir enfreint le couvre-feu, entrainé avec elle un jeune pousse et de le ramener blessé, elle pensait ne plus pouvoir ressortir du Bosquet avant de longue semaine. Mais il n'en était rien, un groupe de gardes l'attendaient pour lui demander des comptes sur des jeunes Sylvaris manquant à l'appel au petit matin. N'ayant pas d'information à leurs fournir sur la santé ou la position des jeunes, elle fut renvoyé directement dans la forêt de Caledon et menacer de bannissement du Bosquet si ils leurs été arrivés quelque chose, il manquait donc trois enfants qui l'avaient suivi et qui n'étaient pas revenu au Bosquet la veille et elle devait allé sur le champ aider les gardes à les retrouver. Quand elle essaya d'obtenir des nouvelles du jeune qu'elle avait ramené,  elle n'obtenu que remontrance, car ça préoccupation devrait être porté sur les trois manquantes à l'heure actuelle.

De retour dans la forêt, il ne fallut qu'une poigné de minutes à Sei pour revenir à la position de l'attaque du troll, elle put aussi sans problème retrouver les traces des pousses qui l'avaient suivi la veille, elle se rendit vite compte, qu'aucun d'entre eux n'avait fui ensemble, ils s'étaient tous dispersés dans la forêt, il fut alors choisir qu'elle trace suivre en premier, le garde du Bosquet venu avec elle en prit une et Sei en prit une autre, il resta donc une trace que personne ne pouvait suivre et personne dans les environs pour les aider. Malheureusement pour elle la trace qui suivit la conduisit à un village Sylvari, qui lui dirent que le jeune avait été reconduit au Bosquet dans la journée, personne dans le village n'avait cru à son histoire de troll la veille et pensait juste à un prétexte pour éviter d'être trop sévèrement puni, pour être sortie seul du Bosquet. Sei dû donc faire demi-tour pour suivre la dernière trace en espérant que les minutes qu’elles venaient de perdre n’aurait pas d’incidence sur la vie du dernier, elle espérait aussi que le garde avait trouvé le sien et qu'il était toujours en bonne santé. La nuit tombait de nouveau sur la forêt, les traces continuaient à s'enfoncer dans la forêt et l'espoir s'atténuait avec les heures qui passaient, elle continua de suivre les traces la nuit durant jusqu'à que la fatigue l'empêche d'avancer et que la pression l’a fasse s’écroulée. Elle trouva un petit recoin près d'un lac à l'abri du vent et des regardes pour dormir, car son état de fatigue et l'absence de lumière ne lui permettait plus de continuer les recherches.

Le réveil fut de nouveau agité, elle fut réveillé dès l'aurore par une demi-douzaine de gardes du Bosquet et une personnalité Sylvari très connu l'une des premiers nées dénommée Caithe, lui indiquant qu'elle dormait près d'une base de la cour des cauchemars, quand Sei leur expliquât sa situation, ils lui proposèrent qu'elle se joigne à eux si les traces continuait dans la direction de la cour des cauchemar. Ils allaient libérer des Sylvaris prisonniers de la cours des cauchemars grâce à des déguisements pour se faire passer inaperçu dans la cour. L'infiltration ne fut guère compliquée pour le petit groupe, mais le nombre de prisonnier à libérer fut bien moindre que prévu, il était assez facile de duper les courtisans de la cour, il était alors évident d'accéder aux cellules des prisonniers et de camoufler les prisonniers  puis de les faire sortir un par un, mais les cellules étaient plus vide que prévu, il devait y avoir plus de Sylvari emprisonnés. Un garde de la cour fini par découvrir le poteau rose et sonna l'alerte, Caithe dû improviser un plan de sortie rapide, mais Sei et un garde étant séparé du groupe ils ont dû plonger dans le lac proche pour s'enfuir par la voie maritime. La cours ne les ayant pas vu plonger dans le lac, ils se concentraient sur Caithe et son groupe, qui finit par disparaitre sous leurs yeux, quand à Sei et le garde qui l'accompagnant ils virent une sortie facile d’accès du lac vers la mer, grâce à leurs respirateur ils pouvaient rester au fond sans attirer l'attentions de leurs adversaires à la surface. Ils ont descendu la rivière en toutes discrétion, mais l'horreur les attendait à son embouchure, il gisait au fond de l'eau les corps mutilés de dizaines de Sylvaris qui avaient fait l'objets des plaisirs préférés des courtisans de la cours des cauchemars, des Sylvaris de tous les âges étaient ici morts laissé aux effets de l’eau et du temps, mais parmi eux se trouvait un visage familier. Sa mission était rempli elle avait retrouvé la pousse perdu mais elle ne reviendra pas avec au Bosquet, la tristesse, le chagrin et la culpabilité emplie tout le corps de Sei jusqu'au retour au Bosquet. Une fois arrivée elle partit sans demander son reste se réfugier dans son coin secret, une petite aspérité dans l'écorce du Bosquet qui permettait au prix d'un petit peu d'escalade d'être au calme et à l'abri des intempéries, elle y resta plusieurs jours à pleurer ses erreurs passées. Elle avait monté avec elle quelques provisions pour avoir le temps de laisser son chagrin s'atténuer. Les nuits d'étés près du Bosquet sont chaudes et de l'eau coule de son écorce régulièrement, elle n'avait donc pas besoin de redescendre pour s'alimenter. C'est durant une de ses nuits que sa grand chasse lui apparut, elle vu durant son rêve de lointain cimes froides enneigé, avec une imposante construction en pierre, probablement sculpté à même la roche, puis dans un second temps des marais chaud et humide infesté de mort-vivant, qu'elle se voyait combattre, jusqu'à l'apparition soudaine d'un dragon au large qui l’extirpa de son sommeil. L’arbre clair l’avait-elle pardonné de son erreur ? Il était temps pour elle de laisser passer son chagrin, de se ressaisir pour partir accomplir la mission que venait de lui confier sa mère pour se racheter.
Sei Lo
Sei Lo
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 28/10/2013

https://eternal-virus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum