Mission de guilde sondage
+4
Ukaze
nino
Ridbark
Sei Lo
8 participants
Page 1 sur 1
Quel jour pour la prime
Mission de guilde sondage
Cochez vous disponibilité pour les missions de guilde. (ça dure une heure grand maximum, plus on est nombreux et organisés plus ça va vite)
Dernière édition par Sei Lo le Dim 18 Mai - 11:26, édité 3 fois
Re: Mission de guilde sondage
Il est bidon ton sondage! A part si tu le fais semaine par semaine!
Personnellement, ma disponibilité, ça dépend de ce que j'ai prévu de faire ... et je prévois rarement super longtemps en avance! C'est pas mal aléatoire, surtout les week-end ...
Ridbark
Personnellement, ma disponibilité, ça dépend de ce que j'ai prévu de faire ... et je prévois rarement super longtemps en avance! C'est pas mal aléatoire, surtout les week-end ...
Ridbark
Ridbark- Messages : 15
C'est en général rid....
en fonction des trucs fixes genre les veilles des jours ou tu bosses tôt bah t'es pas dispo, ou quand tu as une activité fixe de je sais pas quoi, mais le reste tu es potentiellement dispo, c'est ça surtout la question je pense
en fonction des trucs fixes genre les veilles des jours ou tu bosses tôt bah t'es pas dispo, ou quand tu as une activité fixe de je sais pas quoi, mais le reste tu es potentiellement dispo, c'est ça surtout la question je pense
nino- Messages : 201
oh le mec comme y s'emballe :p
Moi j'ai pas mis lundi, mardi, mercredi a cause de ma connection de merde, impossible de me tp partout lol
Moi j'ai pas mis lundi, mardi, mercredi a cause de ma connection de merde, impossible de me tp partout lol
Ukaze- Messages : 110
Ridbark a écrit:Il est bidon ton sondage! A part si tu le fais semaine par semaine!
Ridbark
J'en ai rien à foutre ! T'auras cas pas venir
Le week end pour moi
Zelkiel- Messages : 219
a voté !
Nini- Messages : 14
A voté
^^ avec mon vote il y a une égalité parfaite partout sauf vendredi soir ^^ on est malin
^^ avec mon vote il y a une égalité parfaite partout sauf vendredi soir ^^ on est malin
Arlyr- Messages : 57