Mission de guilde
Page 1 sur 1
Mission de guilde
Message de gally : http://eternal-virus.xooit.fr/t17-Mission-de-guilde.htm
Les Missions de guilde ont leurs récompenses remises à jour toutes les semaines.
En raison de la limite de temps et du trajet énorme des PNJ (personnage non jouable) de primes, il est conseillé d'avoir un joueur par PNJ possibles et les suivent avant de commencer la mission qui lance le compte à rebours. De cette façon, on ne perdra pas de temps à chercher ces PNJ et on pourra utiliser tout le temps pour les tuer.
Lorsque vous voyez un PNJ prime, vous pouvez lui parler et il va arrêter son de se déplacer. Il est donc conseillé de lui parler lorsqu'il se trouve à côté d'un point de téléportation (TP) pour que le groupe n'ait pas à faire beaucoup de chemin à pied pour aller à sa rencontre.
Attention ne pas parler au PNJ avant d’être au moins 5 personnes sinon vous avez de fort de chance de mourir car quand on lui parle il passe en agressif.
Il y a 18 PNJ de prime en tout
Au niveau 1, il vous faudra en tuer 2 pour une récompense de guilde de 15
Au niveau 2, il vous faudra en tuer 3 pour une récompense de guilde de 20
Au niveau 3, il vous faudra en tuer 6 pour une récompense de guilde de 25
et ce toujours avec une limite de temps de 15 minutes (2 minutes et 30 secondes par PNJ pour le niveau 3)
Voici la liste des PNJ de prime:
pour chacun des PNJ ci-dessous, une carte de trajet sera fournie. Il est recommandé de suivre la voie tracée par la ligne pour la recherche de ces PNJ de prime de guilde car c'est plus ou moins le chemin qu'ils parcourent dans la zone.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2-MULT ( Chute de la canopée )
Ce prototype défectueux de golem météorologique sème le chaos près des Chutes de la Canopée. Il doit être capturé afin que son système d’exploitation puisse être mis à jour.
Tous les 25%, 2-MULT s'arrête, tend son bras pour faire une attaque tourbillon qui jette beaucoup d'étincelles. Vous devez tuer ces étincelles et d'interagir avec elles pour les ramener à 2-MULT afin d'enlever son buff.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ander "Wildman" Westward (Crique de Sud-Soleil)
Recherché pour trafic illégal de la faune exotique. Soupçonné d'avoir tenté de disputer karka dans leur habitat île.
Ander Wildman est emprisonné à l'intérieur d'un Ancien Karka. Ce vétéran Karka est inhabituel que fait beaucoup de bruit étranges et dispose d'une bulle de dialogue qui dit un truc du genre "Mmmrrrppphhh - mmmmpppphhhh - Mfleeemmmmmmmm" (voir screen ci-dessous)
Localiser Ander "Wildman" Westward n'est pas particulièrement difficile si vous gardez deux choses à l'esprit. La plupart des combattants sont des Karkas sur la zone couverte par le petit cercle et c'est là qu'il faut rechercher d'abord. Arrêtez-vous quelques secondes près tous les Karka ancien combattant et voir s'ils font des bruits bizarres ou des bulles. Si vous ne trouvez aucun karka vétérans bizarres dans ce domaine, vous aurez besoin de chercher un vétéran karka sur le reste de l'île. Le reste de l'île n'est pas l'habitat naturel du vétéran karka, donc si vous voyez un vétéran karka en dehors du petit cercle il y a une très bonne chance que Ander soit emprisonné à l'intérieur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Big Mayana ( Marrais de Lumillule )
Ce Hylek glouton est recherché dans le cadre d’une enquête sur un empoisonnement. Il se serait réfugié dans la canopée du Marais de Lumillule.
Recherchez les arbres suspects autour du Marrais, voir la carte ci-dessous. Notez que la carte ne contient pas toutes les locations. Il est possible d'interagir avec les arbres, mais ils ne donnent rien jusqu'à ce que la mission de guilde avec Big Mayana commence.
Il semble que Big Mayana choisis au hasard d'avaler quelqu'un dans une certaine zone, il est donc conseillé de faire ce combat à distance. 5 joueurs + recommandés pour ce boss.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bookworm Bwikki (Passage de Lornar)
Recherché pour retrait non autorisé et vandalisme de livres ainsi que non-paiement des amendes de bibliothèque. Dernière visite fuyant vers le bas des pentes enneigées d'une bibliothèque.
Il semble que vous ne pouvez pas blesser Bwikki si vous avez des conditions sur vous alors assurez-vous d'avoir enlevé ces états
- Voici la trajet approximatif qu'il fait (clic sur la carte pour agrandir et bouton retour de votre explorateur pour revenir) : Carte
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brekkabek (Hinterlands Harathis)
Recherché pour avoir illégalement essayé de garder un ours comme animal de compagnie. Dernière visite fuyant vers un camp Centaure avec la protection d'autres skritt...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Crusader Michiele (Marais de Lumillule)
Recherché pour désertion, avoir semé la panique et mordu un officier supérieur. Aurait tendance à errer près de la voie du royaume du champion morts-vivants sans soleil.
Voici la carte de son cheminement dans Marais de Lumillule . Son cheminement est dans le sens horaire, mais parfois il peut prendre le sens inverse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vice-Brooke (Congères d'Antreneige)
Recherché pour s'être fait passer pour un adjoint de la Garde du Lion. Dernière visite en train d'harceler les voyageurs le long de Snowden Drifts.
-
Sous Brooke suit ce chemin large autour de Congères d'Antreneige.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Devious Teesa (Détroit des gorges glacées)
Recherché pour vol, tentative d'assassinat, et un remplissage incorrect de la formule des brevets 12.21-D. Récemment aperçus entrant dans une caverne par une patrouille Kodan.
Teesa Devious a un pull similaire au lieutenant Kholer aux Catacombes d'Ascalon. Au moins 5-6 personnes sont conseillées avant de l'engager.
-
Voici le chemin qu'elle prend . Une partie de son itinéraire est à l'intérieur des cavernes de draguerre, comme le suggère l'indice. Son cheminement est antihoraire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diplomat Tarban (Terres sauvages de Brisban)
Recherché pour usurpation d'identité d'un ambassadeur. Soupçonnés de préparer des négociations frauduleuses avec le royaume locale skritt.
-
Sa carte de cheminement est autour de Wildlands Brisban (1 h 30 pour une boucle complète, dans le sens horaire).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Half Baked Komali (Mount Maelstrom)
Recherché pour mise en danger délibérée et sans licence d'expérimentation géomantique, y compris une tentative récente d'immerger un ingénieur en enquête dans un lac de lave.
Half Baked Komali dispose d'un écran pare-feu qui le rend extrêmement résistant aux dommages. Essayez d'enlever l'aubaine pour voir si vous pouvez le supprimer. Une fois que l'écran pare-feu est enlevé, il descend assez rapidement. Il peut aussi supprimer les conditions assez rapidement.
- -
Sa carte de cheminement autour du Mount Maelstrom (dans le sens horaire, environ 1 h pour compléter la boucle):
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poobadoo (Collines de Kesse)
Recherché pour harcèlement multiple et plaintes pour nuisance publique. Dernière visite en train d'harceler les marchands Tengu à leurs postes de traite.
-
Voici sa petite boucle autour du site remarquable baie-de-boue.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prisonnier 1141 (Marais de fer)
Ce fugitif échappé de Vault de Scourgejaw, une carrière prison de la légion de Fer. La cible a jusqu'ici prouvé qu'elle était experte à se soustraire aux autorités locales.
-
Voici sa carte de cheminement incomplètes . Il semble réinitialiser / disparaître quelque part au cours de son cheminement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shaman Arderus (Montée de Flambecœur)
Le chaman Arderus est un escroc recherché pour son utilité potentielle comme un atout intelligence. Rapporté à errer dans les plaines près de la forêt en feu.
-
Voici sa carte du trajet
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Short-Fuse Felix (Plateau de Diessa)
Recherché dans le cadre de plusieurs dommages de costumes. Vu la dernière fois avec un comportement agressif à Meatoberfest.
-
Voici une carte pour le parcours de Short-Fuse Felix sur la map Plateau de Diessa.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sotzz la Scallywag (Champs de Gendarran)
Recherché pour vol, ivresse publique, et la luxure. Cible connue autour de la région au nord de l'arche du Lion pour des fûts de bière volés.
Remarque: probablement l'intérieur de fûts suspects aux emplacements marqués. Vérifiez tous les barils aux endroits marqués ci-dessous pour vous savoir où il est.
Notez que la Sotzz Scallywag a une apparition aléatoire dans les Champs de Gendarran. Voici tous les points spawn rapporter en rouge sur la mini-carte screen.
Remarque: Apparemment, il a plus de 300 emplacements spawn possibles
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricksy Trekksa (Les steppes de la Strie flamboyante)
Ce maître autoproclamé du déguisement est recherché pour un débriefing d'intelligence. Rapports de l'extérieur de la place des créatures errantes près de Steeleye Span .
Notez que tricks Trekksa est déguisés soit en Wind rider Bizarre, vache curieuse, Moa mystérieux, ou cochon aise! Ils suivent tous des chemins identiques.
-
Voici le cheminement de tricks Trekksa . Rappelez-vous que Trekksa apparaîtra soit comme coursier du vent, Vache, Cochon ou Moa!
Important : Parfois tricks Trekksa apparaîtra hors son chemin et se trouve sur la partie ouest de la zone. Alors demandez à quelqu'un de vérifier toute la partie occidentale ainsi, en plus de son chemin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trillia Midwell (Champs de Ruine)
Recherché pour être interrogé sur les attaques des nouveaux marchands pour les délégations de paix . Soupçonné d'être un séparatiste.
-
Sa carte de trajet autour de champs de ruines. C'est un chemin très court, il devrait être facile de la retrouver. Chemin dans le sens des aiguilles d'une montre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yanonka, la palefrenière de rats ( Champs de Ruines )
Cette ogresse en maraude est recherchée pour espionnage et sabotage des opérations de différentes factions cherchant à prendre le contrôle des Champs de Ruine. La cible aurait pour habitude d’envoyer ses rats faire le sale boulot à sa place.
Recherchez les rats suspects trouvés aux endroits indiqués sur la carte. Notez que tous les emplacements sont indiqués sur la carte.
Besoins d'un grand nombre de joueurs pour ce boss. Utiliser un focus sur le boss uniquement, il fais pop des rats qui n'attaquent pas tant qu'ils ne sont pas touchés.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source : http://dulfy.net/2013/02/27/gw2-guild-bounty-guide/
Les Missions de guilde ont leurs récompenses remises à jour toutes les semaines.
En raison de la limite de temps et du trajet énorme des PNJ (personnage non jouable) de primes, il est conseillé d'avoir un joueur par PNJ possibles et les suivent avant de commencer la mission qui lance le compte à rebours. De cette façon, on ne perdra pas de temps à chercher ces PNJ et on pourra utiliser tout le temps pour les tuer.
Lorsque vous voyez un PNJ prime, vous pouvez lui parler et il va arrêter son de se déplacer. Il est donc conseillé de lui parler lorsqu'il se trouve à côté d'un point de téléportation (TP) pour que le groupe n'ait pas à faire beaucoup de chemin à pied pour aller à sa rencontre.
Attention ne pas parler au PNJ avant d’être au moins 5 personnes sinon vous avez de fort de chance de mourir car quand on lui parle il passe en agressif.
Il y a 18 PNJ de prime en tout
Au niveau 1, il vous faudra en tuer 2 pour une récompense de guilde de 15
Au niveau 2, il vous faudra en tuer 3 pour une récompense de guilde de 20
Au niveau 3, il vous faudra en tuer 6 pour une récompense de guilde de 25
et ce toujours avec une limite de temps de 15 minutes (2 minutes et 30 secondes par PNJ pour le niveau 3)
Voici la liste des PNJ de prime:
pour chacun des PNJ ci-dessous, une carte de trajet sera fournie. Il est recommandé de suivre la voie tracée par la ligne pour la recherche de ces PNJ de prime de guilde car c'est plus ou moins le chemin qu'ils parcourent dans la zone.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2-MULT ( Chute de la canopée )
Ce prototype défectueux de golem météorologique sème le chaos près des Chutes de la Canopée. Il doit être capturé afin que son système d’exploitation puisse être mis à jour.
Tous les 25%, 2-MULT s'arrête, tend son bras pour faire une attaque tourbillon qui jette beaucoup d'étincelles. Vous devez tuer ces étincelles et d'interagir avec elles pour les ramener à 2-MULT afin d'enlever son buff.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ander "Wildman" Westward (Crique de Sud-Soleil)
Recherché pour trafic illégal de la faune exotique. Soupçonné d'avoir tenté de disputer karka dans leur habitat île.
Ander Wildman est emprisonné à l'intérieur d'un Ancien Karka. Ce vétéran Karka est inhabituel que fait beaucoup de bruit étranges et dispose d'une bulle de dialogue qui dit un truc du genre "Mmmrrrppphhh - mmmmpppphhhh - Mfleeemmmmmmmm" (voir screen ci-dessous)
Localiser Ander "Wildman" Westward n'est pas particulièrement difficile si vous gardez deux choses à l'esprit. La plupart des combattants sont des Karkas sur la zone couverte par le petit cercle et c'est là qu'il faut rechercher d'abord. Arrêtez-vous quelques secondes près tous les Karka ancien combattant et voir s'ils font des bruits bizarres ou des bulles. Si vous ne trouvez aucun karka vétérans bizarres dans ce domaine, vous aurez besoin de chercher un vétéran karka sur le reste de l'île. Le reste de l'île n'est pas l'habitat naturel du vétéran karka, donc si vous voyez un vétéran karka en dehors du petit cercle il y a une très bonne chance que Ander soit emprisonné à l'intérieur.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Big Mayana ( Marrais de Lumillule )
Ce Hylek glouton est recherché dans le cadre d’une enquête sur un empoisonnement. Il se serait réfugié dans la canopée du Marais de Lumillule.
Recherchez les arbres suspects autour du Marrais, voir la carte ci-dessous. Notez que la carte ne contient pas toutes les locations. Il est possible d'interagir avec les arbres, mais ils ne donnent rien jusqu'à ce que la mission de guilde avec Big Mayana commence.
Il semble que Big Mayana choisis au hasard d'avaler quelqu'un dans une certaine zone, il est donc conseillé de faire ce combat à distance. 5 joueurs + recommandés pour ce boss.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bookworm Bwikki (Passage de Lornar)
Recherché pour retrait non autorisé et vandalisme de livres ainsi que non-paiement des amendes de bibliothèque. Dernière visite fuyant vers le bas des pentes enneigées d'une bibliothèque.
Il semble que vous ne pouvez pas blesser Bwikki si vous avez des conditions sur vous alors assurez-vous d'avoir enlevé ces états
- Voici la trajet approximatif qu'il fait (clic sur la carte pour agrandir et bouton retour de votre explorateur pour revenir) : Carte
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Brekkabek (Hinterlands Harathis)
Recherché pour avoir illégalement essayé de garder un ours comme animal de compagnie. Dernière visite fuyant vers un camp Centaure avec la protection d'autres skritt...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Crusader Michiele (Marais de Lumillule)
Recherché pour désertion, avoir semé la panique et mordu un officier supérieur. Aurait tendance à errer près de la voie du royaume du champion morts-vivants sans soleil.
Voici la carte de son cheminement dans Marais de Lumillule . Son cheminement est dans le sens horaire, mais parfois il peut prendre le sens inverse.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vice-Brooke (Congères d'Antreneige)
Recherché pour s'être fait passer pour un adjoint de la Garde du Lion. Dernière visite en train d'harceler les voyageurs le long de Snowden Drifts.
-
Sous Brooke suit ce chemin large autour de Congères d'Antreneige.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Devious Teesa (Détroit des gorges glacées)
Recherché pour vol, tentative d'assassinat, et un remplissage incorrect de la formule des brevets 12.21-D. Récemment aperçus entrant dans une caverne par une patrouille Kodan.
Teesa Devious a un pull similaire au lieutenant Kholer aux Catacombes d'Ascalon. Au moins 5-6 personnes sont conseillées avant de l'engager.
-
Voici le chemin qu'elle prend . Une partie de son itinéraire est à l'intérieur des cavernes de draguerre, comme le suggère l'indice. Son cheminement est antihoraire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diplomat Tarban (Terres sauvages de Brisban)
Recherché pour usurpation d'identité d'un ambassadeur. Soupçonnés de préparer des négociations frauduleuses avec le royaume locale skritt.
-
Sa carte de cheminement est autour de Wildlands Brisban (1 h 30 pour une boucle complète, dans le sens horaire).
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Half Baked Komali (Mount Maelstrom)
Recherché pour mise en danger délibérée et sans licence d'expérimentation géomantique, y compris une tentative récente d'immerger un ingénieur en enquête dans un lac de lave.
Half Baked Komali dispose d'un écran pare-feu qui le rend extrêmement résistant aux dommages. Essayez d'enlever l'aubaine pour voir si vous pouvez le supprimer. Une fois que l'écran pare-feu est enlevé, il descend assez rapidement. Il peut aussi supprimer les conditions assez rapidement.
- -
Sa carte de cheminement autour du Mount Maelstrom (dans le sens horaire, environ 1 h pour compléter la boucle):
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poobadoo (Collines de Kesse)
Recherché pour harcèlement multiple et plaintes pour nuisance publique. Dernière visite en train d'harceler les marchands Tengu à leurs postes de traite.
-
Voici sa petite boucle autour du site remarquable baie-de-boue.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prisonnier 1141 (Marais de fer)
Ce fugitif échappé de Vault de Scourgejaw, une carrière prison de la légion de Fer. La cible a jusqu'ici prouvé qu'elle était experte à se soustraire aux autorités locales.
-
Voici sa carte de cheminement incomplètes . Il semble réinitialiser / disparaître quelque part au cours de son cheminement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shaman Arderus (Montée de Flambecœur)
Le chaman Arderus est un escroc recherché pour son utilité potentielle comme un atout intelligence. Rapporté à errer dans les plaines près de la forêt en feu.
-
Voici sa carte du trajet
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Short-Fuse Felix (Plateau de Diessa)
Recherché dans le cadre de plusieurs dommages de costumes. Vu la dernière fois avec un comportement agressif à Meatoberfest.
-
Voici une carte pour le parcours de Short-Fuse Felix sur la map Plateau de Diessa.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sotzz la Scallywag (Champs de Gendarran)
Recherché pour vol, ivresse publique, et la luxure. Cible connue autour de la région au nord de l'arche du Lion pour des fûts de bière volés.
Remarque: probablement l'intérieur de fûts suspects aux emplacements marqués. Vérifiez tous les barils aux endroits marqués ci-dessous pour vous savoir où il est.
Notez que la Sotzz Scallywag a une apparition aléatoire dans les Champs de Gendarran. Voici tous les points spawn rapporter en rouge sur la mini-carte screen.
Remarque: Apparemment, il a plus de 300 emplacements spawn possibles
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ricksy Trekksa (Les steppes de la Strie flamboyante)
Ce maître autoproclamé du déguisement est recherché pour un débriefing d'intelligence. Rapports de l'extérieur de la place des créatures errantes près de Steeleye Span .
Notez que tricks Trekksa est déguisés soit en Wind rider Bizarre, vache curieuse, Moa mystérieux, ou cochon aise! Ils suivent tous des chemins identiques.
-
Voici le cheminement de tricks Trekksa . Rappelez-vous que Trekksa apparaîtra soit comme coursier du vent, Vache, Cochon ou Moa!
Important : Parfois tricks Trekksa apparaîtra hors son chemin et se trouve sur la partie ouest de la zone. Alors demandez à quelqu'un de vérifier toute la partie occidentale ainsi, en plus de son chemin.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Trillia Midwell (Champs de Ruine)
Recherché pour être interrogé sur les attaques des nouveaux marchands pour les délégations de paix . Soupçonné d'être un séparatiste.
-
Sa carte de trajet autour de champs de ruines. C'est un chemin très court, il devrait être facile de la retrouver. Chemin dans le sens des aiguilles d'une montre.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yanonka, la palefrenière de rats ( Champs de Ruines )
Cette ogresse en maraude est recherchée pour espionnage et sabotage des opérations de différentes factions cherchant à prendre le contrôle des Champs de Ruine. La cible aurait pour habitude d’envoyer ses rats faire le sale boulot à sa place.
Recherchez les rats suspects trouvés aux endroits indiqués sur la carte. Notez que tous les emplacements sont indiqués sur la carte.
Besoins d'un grand nombre de joueurs pour ce boss. Utiliser un focus sur le boss uniquement, il fais pop des rats qui n'attaquent pas tant qu'ils ne sont pas touchés.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source : http://dulfy.net/2013/02/27/gw2-guild-bounty-guide/
Sujets similaires
» Puzzle Jump de Guilde
» Les Rangs de Guilde
» légendaires de guilde !
» Orrmaps guilde
» Missions de Guilde
» Les Rangs de Guilde
» légendaires de guilde !
» Orrmaps guilde
» Missions de Guilde
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum