Eternal-virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chronique d'une exploratrice

Aller en bas

Chronique d'une exploratrice Empty Chronique d'une exploratrice

Message par Sei Lo Sam 7 Fév - 19:17


4eme jour du premier cycle de la saison du Scion 1323.


Le magistrat Alton m’a demandé de tenir un journal sur notre expédition, nous sommes un groupe composé du magistrat Alton, d’un porteur de lumière de l’ordre des Soupirs et trois explorateurs du Prieuré dont moi-même.
Altron prétend avoir découvert un artefact de l’ancien dieu humain Balthazar, il souhaite se rendre à son ancien temple pour accomplir un rituel sacré pour donner ou redonner à cet artefact une puissance dévastatrice contre les victimes de la corruption des dragons.
Nous sommes donc arrivés sur les rivages resurgit des eaux d’Orr en milieu d’après-midi, ce n’est pas la première expédition que le Prieuré mène ces terres ressurgies, malheureusement très peu d’entre elles en sont revenus indemne au Prieuré. Mais Alton pense que le nouveau sortilège de camouflage de l’ordre sera efficace pour traverser le territoire de ces trépassés, un membre de l’ordre des Soupirs est avec nous en cas de pépin, je ne lui fais guère confiance pour le moment, il est resté silencieux depuis notre départ de l’Arche du Lion.
Après avoir débarqué sur le rivage d’Orr, nous avons cherché un endroit isolé pour monter un petit campement afin d’y passer la nuit en sécurité. Les quelques trépassés que nous avons rencontrés semblaient ne pas nous voir ou du moins feignaient ne pas tenir compte de notre présence. Le magistrat avait insisté sur le faite de prendre grade où nous mettions les pieds, car les cadavres gisant sur le sol pouvait être des mines prêtent à exploser au moindre contact, pouvant nous tuer en un instant et nous empoissonnant si nous survivions à l’explosion, j’avais déjà lu une partie des rares livres au Prieuré traitant des techniques de combat des trépassés. Si je prends le temps d’écrire ces quelques mots, c’est parce que le campement est fini de monté et je profite du temps calme pour écrire ces quelques mots avant de prendre mon tour de garde.

5eme jour du premier cycle de la saison du Scion 1323.

Je suis partagée sur ma traversée de ce continent, les humains qui l’habitaient autrefois devait être d’impressionnant bâtisseur, les décombres de leur civilisation détruite jonchant le sol semble indiqué des constructions de taille démesurées, bien plus impressionnant que leur capitale actuelle le Promontoire divin, peut-être même plus grand que le Bosquet. D’un autre côté, ces terres ne sont maintenant devenus les terres de la désolation, destruction, mort et l’odeur pestilentielle qui y règne est insupportable un mélange de cadavre humain en décomposition, de poisson et plante aquatique parfois gigantesques morts et desséchés sous le soleil brulant de cette saison.
D’ailleurs je pense que la saison n’était pas la mieux choisit pour l’expédition, les ombres pour nous dissimuler se font parfois rare et les journées sont longues.
Ce matin il m’a semblé qu’un trépassé nous observait et nous a suivi quelque temps, je ne sais pas si c’est mon imagination qui me joue des tours ou si le sortilège de camouflage fourni au magistrat n’est pas aussi efficaces que l’ont prétendu les arcanistes, de plus comment savoir s’il s’agissait du même, ils sont de partout sur ce continent, plus nous nous éloignons de la côte, plus ils sont nombreux, ce qui ralenti notre avancé.
Pendant mon tour de garde de la veille j’ai pu observer que les trépassés agissaient en groupe, les membres du groupe ne sont pas forcément les uns à côtés des autres, chaque groupe se déplace les uns après les autres, puis reste statique lorsque c’est « au tour » des autres groupes de se déplacer, comme si un être invisible les dirigeait par télépathie. Aujourd’hui nous sommes au sommet d’une cavité formée par les rochers, cela doit être un site facilement défendable pour un post-avancé dans Orr d’après mes quelques connaissances militaires, mais à l’heure actuelle aucun convoi de ravitaillement terrestre ne peut prendre le risque de s’aventurer jusqu’ici. Mon tour de garde commence, je vais pouvoir contempler les ruines de l’ancien temple de Balthazar pendant plusieurs heures, demain soir nous pourrions avoir atteint notre but, Altron veut tenter d’extraire une partie de la magie résiduelle du temple pour pouvoir la réinjecter dans son artéfact lui permettant de retrouver une très grande puissance, son artéfact n’est à l’heure actuelle qu’une veille épée rouillé, qu’elle est appartenue à son dieu ou non.

6eme jour du premier cycle de la saison du Scion 1323.

Nous avons atteint les ruines de l’ancien temple, Altron a du mal à localiser le lieu idéal pour effectuer son rituel, les décombres du temple nous ralentissent énormément dans notre recherche, la plupart des chemins se terminent en cul de sac sur des effondrements ou les galeries deviennent de moins en moins sûr pour progresser dedans. A cela s’ajoute le faite qu’Altron commence à avoir de plus en plus de mal à se déplacer, son âge et la fatigue du voyage l’affaiblisse plus qu’il n’y pensait, le voyage de retour risque d’être très compliqué, le rituel risque de beaucoup l’épuiser et nous ne sommes pas assez équipé ou en condition physique pour le porté. Nous avons dû stopper les recherches dans le milieu de l’après-midi pour qu’Altron puisse se reposer. En fin de matinée, avant de rentrer sous le temple, j’ai aperçu un trépassé impressionnant et terrifiant. Je ne sais pas exactement quelle était cette créature j’en ai encore des frissons rien qu’en y pensant, il était bien plus grand que les autres et avait une stature imposante malgré son état de décomposition, tel celle d’un ours, sa peau était un d’un noir très intense, j’espère que nous n’aurons pas à le recroisé durant notre voyage.
L’ambiance dans le groupe c’est beaucoup dégradée aujourd’hui, les désaccords sont de plus en plus virulents entre les membres du groupe, je m’inquiète pour la suite.

8eme jour du premier cycle de la saison du Scion 1323

Ils sont morts, ils sont tous morts…
Je me suis abritée sous un rocher pour passer la nuit, j’ai essayé de faire changer la teinte de mes peaux et mes feuilles pour me camouflé plus facilement sur ces terres de mort, dont je me suis également recouverte. J’ai trop besoin de dormir pour continuer à me déplacer aujourd’hui, j’inscris donc dans ce journal ce qui s’est passé ces deux derniers jours, si vous veniez à trouver ce journal et l’épée, veuillez les ramener au Prieuré du Durmand.
Altron avait fini par trouver le meilleur lieu pour le rituel, il devait se faire au sommet des décombres du temple sur une espèce de grande surface plane en pente douce au-dessus du temple. Quand nous sommes arrivés sur place nous avons trouvé une statue du dieu presque intacte, c’était sans nul doute l’endroit idéal. Mais un élément aurait due nous indiquer qu’il se passait quelque chose d’étrange, il n’y avait plus aucun trépassé alors que nous pouvions en dénombrer plusieurs douzaines la veille. Nous avons alors commencé le rituel devant la statue de Balthazar, au bout de quelques minutes les trépassés sont réapparu comme sortie des ombres, Altron ne voulait pas interrompre le rituel, fessant confiance au sortilège de camouflage. Les trépassés se rapprochaient de nous lentement, jusqu’à se placer une très courte distance de nous, nous échangions des regards d’inquiétude entre nous, lorsqu’un épais nuage noir est apparu derrière la statue et une voix glaciale commença à nous parler.
Altron c’est effondré d’un seul coup, tout le monde était trop terrifié pour faire quelque chose, la créature sortie alors de derrière la statue j’étais comme pétrifiée de peur, j’ai alors pu voir le membre de l’ordre des Soupirs lancer une espèce de flasque explosive qui dégagea d’importante fumé, nous avons profité de l’occasion pour fuir comme nous pouvions, notre sortilège de protection s’étant évaporé avec Altron, j’ai pris un peu de retard par rapport aux autres, car j’ai voulu récupérer l’artéfact. Au moment où j’ai saisi le pommeau de l’épée j’ai senti une puissance colossale m’envahir puis plus aucun souvenir. Les premiers souvenirs me revenant sont durant la nuit, j’étais avec l’agent des Soupirs, il m’a décrit comme un démon assoiffé de sang possédé par l’épée. Mais lui aussi était changé, il disait sans arrêt que l’œil du dragon était sur lui, qu’il ne pouvait plus fuir, j’ai quand même insisté avons continué d’avancer toute la nuit pour profiter de l’obscurité, à l’aube quand il vit le soleil se lever il se mit à hurler et à courir comme un fou avant de se faire attaquer par des trépassés. Pour terminer cette journée terrible j’ai dû tuer mes amis du Prieuré qui avaient rejoint l’armée de Zhaitan, ils ne m’ont guère laissée le choix, je viens de terminer mes dernières recherches d’eau et de nourriture.

J’espère ne pas finir mes jours ici….
Sei Lo
Sei Lo
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 28/10/2013

https://eternal-virus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum