Eternal-virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

We du 24-25-26

+3
Ukaze
Ridbark
nino
7 participants

Aller en bas

We du 24-25-26 Empty We du 24-25-26

Message par nino Jeu 9 Oct - 15:28

Bonjour

Ça y est le we du 25 arrive gentiment et je pense qu'il est temps de faire un petit point.

Premièrement je souhaiterais savoir combien nous serons exactement donc merci de bien vouloir me confirmer votre présence et votre heure approximative d'arrivée sur place.

La maison se situe à Alignant du vent dans l'Hérault. (adresse précise à suivre)

Il y a 4 chambres dont une que je me réserve puisque j'aurai ma plus jeune fille avec moi. Donc trois chambres de disponibles avec des lits doubles et de la place pour mettre des matelas au sol.

J'ai également une grande et une petite tente si c'est nécessaire et si vraiment on est très nombreux y'a toujours la possibilité de mettre des matelas dans le salon.

J'ai deux matelas gonflables deux places et 3 matelas gonflables 1 place.

j'aurais les draps nécessaires pour les lits mais pas assez pour les matelas gonflables je pense et cela serait pas mal si certains (notamment ceux qui viennent en voiture) peuvent avoir des sacs de couchage (je peux en prêter deux) ou leur couette.

Je ne fourni pas les serviettes de douche, j'en aurai jamais assez.

Pour la nourriture je pense faire deux grosses salades composées pour le premier soir et pour le lendemain midi une énorme ratatouille et des pâtes ce qui nous permet d'avoir juste les viandes ou les grillades à devoir acheter sur place le samedi matin (y'a un barbecue).

Je pense que c'est une bonne idée de faire les courses sur place le samedi matin et de partager le montant de la note.

Après si certain ont envie de venir avec des choses toutes faites, genre une quiche, des salades, des desserts, un gratin à réchauffer ect bah c'est avec plaisir, dites le en suite de discussion.

Si quelqu'un a envie de se charger du fromage, de charcuterie ou du vin pour le premier soir par exemple?

pour info il y a une plancha, un barbecue et un four à pizza/pain/gratin sur place en plus des trucs courants je veux dire.

Sur place il y a quelques denrhées d'avance et notamment ce qu'il faut pour les petits dej "basiques", on doit juste penser à remplacer ce que l'on aura utilisé, mais bon normal quoi.

Ensuite bah en ce qui concerne ce qu'il y a a faire sur place je sais pas trop trop, on sera nombreux donc pas forcement super facile de bouger en troupeau mais à voir. Il y a une piscine, il fera certainement un peu froid mais je pense qu'elle ne sera pas encore mise en hivernage.

Je pense de toute façon que l'on passera surtout bcp bcp de temps à papoter Smile

Rid cherche un partenaire de VTT pour info et il propose d'emmener un second VTT dans cette optique, rapprochez vous de lui si quelqu'un est intéressé.

On peut jouer aux boules sur le terrain il me semble ^^

Si vous avez d'autres idées, propositions, questions ou autre, n'hésitez surtout pas, cette discussion est là pour ça.

J'attends vos retours, à bientôt,











nino
nino

Messages : 201
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Ridbark Jeu 9 Oct - 15:45

... Je verrais bien ce que je ramènerais plus tard :-P je sais pas trop ce que je peux ramener pour le moment.

Juste, petit précision concernant le VTT : je compte aller en faire le samedi matin je pense (ou le dimanche matin si pas possible le samedi ...), histoire de partir en faire quand les gens dorment, c'est mieux! :-P
Si une personne souhaite venir en faire avec moi ET avec mon second VTT, qu'ils me le disent rapidement (genre minimum 1 semaine avant), car il faut que je le répare du coup :-P (ancien VTT, que je dois réparer pour ensuite vendre ... mais actuellement grosse flemme de m'en occuper ...). Etant donné que je viens en voiture et seul, aucun problème pour amener 2 VTT ;-) donc hésitez pas.

Ridbark

Ridbark

Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Ukaze Jeu 9 Oct - 16:26

Yop yop;

Je confirme que Feldo et moi venons. Je vais discuter avec elle pour savoir ce que l'on prépare à l'avance.

On doit pouvoir amener nos sacs de couchage aucun soucis.

Et à priori on descend avec Milue et Rémy.

On se cale ça et on vous tient au courant mais on sera là
Ukaze
Ukaze

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Zelkiel Ven 10 Oct - 7:19

Moi je serais là aussi, pour les repas j'amène ma CB ça devrait suffire pour faire des courses (c'est pas très nourrissant mais je gagne tjs au jeux ou faut trouver le code pour acheter à miam!)
Pour les courses pas besoin de tous y aller, un petit groupe suffis je pense, on va pas trainer ta fille là bas Nino. (on fera une liste en commun, pour savoir qui veux quoi)

Concernant le barbeuk à mon avis faut pas trop prévoir à l'avance vu les pluies qu'il y à dans la région non? Donc on avisera sur place pour les repas, sauf si on à une miss météo efficace dans la guilde Smile

Je viendrais à pied de Bézier je pense car j'aime bien marcher, je prendrais une serviette et une couverture pour dodo.

Rid moi je suis partant pour faire du vélo car je me réveil très tôt quand je boss pas, donc pour la balade je veux bien ton second VTT ^^

Je verrais bien une soirée jeux de société le soir si on à un temps de merde avec des chocolats chauds etc <3 (et oui du café bien sur!!)
Zelkiel
Zelkiel

Messages : 219
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par nino Ven 10 Oct - 7:39

le barbecue est dans une cuisine d'extérieur, il est couvert il me semble.
nino
nino

Messages : 201
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Ukaze Ven 10 Oct - 8:19

Arf une soirée de jeux de société OO quelle bonne idée !! J'ai Wow en plateau ... pardon rechute
Ukaze
Ukaze

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par gromli Ven 10 Oct - 8:21

Pour ma part je viens toujours le vendredi début de soirée 17-18h si je me loupe pas ou me perd j'apporte une serviette et un sac de couchage a voir si j'ai encore un matelas gonflable je te rejoins zelk pour la soirée jeu et chocolat chaud

gromli

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Milue Dim 12 Oct - 20:25

Bonsoir, j'aurais une question d'ordre technique. Y a t-il des personnes qui font des réactions à un ou plusieurs aliments et si oui, lesquelles ?
Histoire de pas se planter quand on prévoit un truc d'avance. :p
Merci
Milue
Milue

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par nino Lun 13 Oct - 7:08

moi je ne suis allergique à rien, t'embête pas choupette, si quelqu'un présente une intolérance bah il mangera pas de ce que tu auras préparé et picétou!
nino
nino

Messages : 201
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Milue Mer 22 Oct - 8:33

J-2 !!!!!
Trop hâte de voir vos frimousses !! Very Happy
Milue
Milue

Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 42
Localisation : Isère (38)

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Zelkiel Jeu 23 Oct - 14:31

Bon dernier check liste, je prend:

- serviette, couverture, carte bleu, foie gras et vin pour les buveurs (j'en bois pas perso), maillot de bain au cas où.

Zelkiel
Zelkiel

Messages : 219
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Ukaze Jeu 23 Oct - 17:23

Nous on fait un cake salé et une tarte sucrée-salée
Ukaze
Ukaze

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par nino Jeu 23 Oct - 17:49

top! on risque juste de manquer de dessert mais Rid emmène des fruits.

Si vous vous sentez une âme de pâtissiers hésitez pas!
nino
nino

Messages : 201
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Ukaze Jeu 23 Oct - 18:05

Pas pratique à transporter les desserts ^^
Ukaze
Ukaze

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Arlyr Jeu 23 Oct - 18:20

BBBBbbbooouuuuuuuaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!

Post totalement inutile mais qui m'a fait plaisir Smile
Arlyr
Arlyr

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par nino Jeu 23 Oct - 18:42

bah un gateau au choc et tu le laisse dans le moule Tom! bon tope là, c'est noté pour toi! gg Very Happy
nino
nino

Messages : 201
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Ukaze Ven 24 Oct - 12:05

hein...nan mais trop tard hein^^
Ukaze
Ukaze

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

We du 24-25-26 Empty Re: We du 24-25-26

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum