Eternal-virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La culture Youtubien française

Aller en bas

La culture Youtubien française Empty La culture Youtubien française

Message par Sei Lo Ven 15 Nov - 20:09

Venez ici partager vos chaînes Youtube préférées.

Je commence par les miennes que j'ai suivit ou que je suis toujours ^^
Je vous met en bleu celle que j’apprécie plus particulièrement. Et je vous conseille d'en regarder quelques vidéos.

Le podcast : Soit une personne généralement seule qui parle sur un sujet donné, le plus souvent de la vie de tout les jours (pour un ado/étudiant)
Cyprien
Norman
Hugo
Minute Papillon Deux chaînes en une, une autre façon d’aborder le podcast avec des sujets plus "adulte". Minute Papillon en solo pour les podcasts, Langue de Pub en groupe pour un contenu 100% humoristique.

"Les pépites du net" : Traitement des vidéos wtf ou qui ont fait le buzz sur internet
SLG Mathieu Sommet, l'homme au multi personnalité
AntoineDaniel Attention introduction spéciale

Sur les jeux vidéos :

BenzaieTV (description d'éditions collector des jeux récents + chronique de cinéma)
Le joueur du grenier (vidéo humoristique sur les pires "vieux" jeux).
fanta&bob (duo ou solo sur des let's play de jeux, deux personnalités très différentes, grand nombre de vidéo et importante fréquence de parution)

fanta&bob2 (la chaîne d'origine de fanta, quasi uniquement des vidéos sur Minecraft, dont le fameux tuto comment débuter dans Minecraft, toujours en activité)
Chips&Noi(Les plus célèbre commentateur de League of Legend français)
Pomf&Thud (célèbre commentateur de stracraft français)
OgamingTV Chaîne français regroupant de nombreux commentateur de jeux vidéos (dont les deux chaînes cités précédemment)

Cinéma:
Je vous ai déjà parlé de BenzaieTV
Le fossoyeur Je ne suis pas très cinéma, mais j'aime bien le personnage et ses critiques de film

Musique :
Je ne mettrai pas les chaînes de mes groupes préférée bien sure ^^
PVNova Mini "cours" sur les différents genre de musique.

Autres
LinkTheSun Je ne regarde que c'est point culture, où tout est dans le titre, mais c'est toujours intéressant
Sei Lo
Sei Lo
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 28/10/2013

https://eternal-virus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum